All'in French Poker Index du Forum

All'in French Poker
le poker sous toutes ses formes , freerolls , buy-in , cash game ,

ForumForum   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview exclusive du vainqueur challenge EMOP Rakbarak!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Actus -> infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savidan59264
Pro

Date de naissance: 13/12/1976
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Interview exclusive du vainqueur challenge EMOP Rakbarak!!!! Répondre en citant

Bonjour Rakbarak , félicitations pour ta splendide victoire sur le Challenge EMOp offert par Club4aces.com.
Peux- tu nous faire une brève présentation ?

J’ai 43ans, marié, 1.5 enfants (6 et 15ans).
La journée je bosse dans les vignes, les asperges, les melons et les cerisiers et le soir je joue au poker online (depuis 5ans). Mais depuis 1an, je possède une bankroll qui me permet de jouer aisément tous les bons plans que mes potes me proposent.

Comment as tu jugé le niveau de tes partenaires au sein de l'équipe VAFCteam?

S0lfiro = Arf, désolé pour t’avoir cassé ton brelan de 6 au flop avec mon brelan d’As à la turn

MaY0x= Ah...que dire? Il était à ma droite et n’a pas cessé de compléter sa SB sur ma BB. Pour cela, je vote contre toi... . Sinon joueur serré non agressif.

matleblanc=le roi du bluff post-flop qui se couche à la river

foane_HPR=dsl, pas vu longtemps

samyVA= Bon joueur , vu 2 ou 3 fois en TF

Dans chaque équipe il y a un boulet et un leader , peux tu me citer le boulet de votre équipe? ( c'est en off évidemment )

Sur le papier, le boulet c’est moi et le leader c’est MaYO. Mais la fée Poker a choisit autrement .

Les mauvaises langues disent que en gros tu as fishé toute la finale mais tu as “runné comme Jésus niveau moule”. Est-ce vrai et est-ce que tu peux être encore plus mauvais que ça?

Le tournant du tournoi est la main contre S0lfiro ou je touche mon As à la turn. Là j’avoue que la chance m’a sauvé.
Par contre sur la dernière main contre MaYO, mon 107s vs QJo, flop 2 10 J. J’ai 21000 et MaYO 6000 environ. Sur son bet au flop, j’essaie de le bluffer en lui faisant un raise. Il lui reste alors un peu plus de 1000. Je risque que 1/3 de mon stack à ce niveau. La chance a fait le reste...

Il parait que tu as pris des cours de poker et de lecture aveugle avec le meilleur joueur de Aifpoker.mwik.com alias savidan59264, est-il aussi impressionnant que cela?

Qui? Non je le connais pas cet oiseau! Hi Hi Hi...

Quelle destination as-tu choisie pour ton EMOP?
A cause de mon boulot, j’ai choisi Malte fin Novembre. Du coup, je vais prendre une semaine de vacance avec ma femme.

Est-ce que d'ici là tu auras eu le temps d'apprendre les règles et fondements du poker?

Non, mais je vais aller brûler 2 ou 3 cierges, au cas où.

Et bien Eric nous te remercions pour cette interview pleine de franchise et hautement technique , tout aifpoker sera derrière toi , mais pas trop prêts hein , pour suivre tes exploits à Malte!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Actus -> infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation