All'in French Poker Index du Forum

All'in French Poker
le poker sous toutes ses formes , freerolls , buy-in , cash game ,

ForumForum   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Italie réagit face à leur loi online inapplicable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Actus -> infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savidan59264
Pro

Date de naissance: 13/12/1976
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: L'Italie réagit face à leur loi online inapplicable Répondre en citant

Depuis quelques temps , le gouvernement Italien a légiféré en imposant une taxe de 3% à chaque buy-in, en de stables italo-italiennes, bref une loi très proche de ce que nous concocte Bercy.
Nos amis italiens nous prouvent qu'avec un peu de jujote , de plomb dans la tête, ou encore de volonté , cette loi débile est facilement contournable.

En effet jouant depuis décembre sur C4aces , réseau entraction , j'ai été surpris de rencontrer autant de fishes italiens. Après avoir mener ma petite enquête voici mes conclusions...

- Une législation voulant bloquer les sites étrangers est une utopie. Pourquoi? Tout simplement parce que le net va trop vite pour un pauvre juge qui doit vérifier chaque situation de room incriminée, procéder au cas par cas, et mener des procédures judiciaires qui rpendront plusieurs années.

- Le gouvernement a demandé aus rooms de refuser les joueeurs italiens Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy . Seul pokerstar a accepté, mais les joueeurs qui avaient déjà la room peivent continuer à jouer

- Le gouvernement souhaitait interdire les rooms basées à l'étranger Very Happy Rolling Eyes Very Happy Very Happy Rolling Eyes ... Résultat seule la première page de présentation d ela room est bloquée sur le net. Les joueurs ayant déjà la room peuvent donc encore jouer.

- Dernière solution , la plus simple , changer d'adresse Ip. Pour ce faire il suffit de passer par un proxy rendez vous sur Freedom ou Tor.

Voilà amis pokeronliners ne nous inquiétons pas , la matière grise de nos dirigeants ne suffira pas à ralentir le net.

Ps: quand je parle de matière je en me moque pas d'eux, ils en ont .... autant que de matière blanches qui est el fromage blanc.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Actus -> infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation