All'in French Poker Index du Forum

All'in French Poker
le poker sous toutes ses formes , freerolls , buy-in , cash game ,

ForumForum   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creation de tournoi prive pour les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Aidez nous a vous connaître -> Boîtes a idées , commentaires et reflexions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezierb
Amateur

Date de naissance: 06/05/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: creation de tournoi prive pour les membres du forum Répondre en citant

bonjour a tous ,
voila est-ce qu'il serais possible de s'arranger avec une rooms pour avoir des tournois prive ,pour les membres du forums en communiquant les pseudos des membres a la room.
par exemple , chaque membres depose sur une rooms  25  ou 50 € la rooms donne un bonus special aux membres ou des tournois avec prix garantis .
on pourrais dire a la rooms voila on organise par exemple 5 tournois par mois pour un total de 25€ /mois
on aurais des freerools et des tournois buy in ,mais tous par  token pour pas que l'on se retrouve a 500 sur le tournoi .
il faudrais aussi que les nouveaux s'inscrivent par le lien du forum comme ca vis a vis de la room ca fait de la pub.
et la room verrais que le forum est serieux
je sais pas ce que vous en pensais .
je pense qu'avec des tokens ca serais plus prive . ca resterais entre membres .
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savidan59264
Pro

Date de naissance: 13/12/1976
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: creation de tournoi prive pour les membres du forum Répondre en citant

Je pense pouvoir arranger cela , reste à savoir combien de personnes ok
RomandieRules
Pro

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: creation de tournoi prive pour les membres du forum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Forcément, comme tu es inscris depuis le 29 novembre seulement, tu n'as pas pu connaitre les nombreuses ligues que nous avons déjà organisées. Cool . Tu sais, c'est un peu notre spécialité. Pas de panique, elles devraient revenir en janvier. Je te conseille de consulter nos archives pour constater le nombre de ligues qui avaient été mises en place et à quel point elles étaient réussies.
Amateur

Date de naissance: 06/05/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: creation de tournoi prive pour les membres du forum Répondre en citant

oui mais j'ai fais le 5$ sur titan et je me suis rendu compte que il y a beaucoup de monde qui ne fesais pas parti du forum.
on etais passer 400 .
c'est pour ca je pense quand demandant a une room ,et en donnant des tokens ,il y aurais bcp moins de monde qui ne fais pas parti du forum .
et si il y a moyen que la room tolere le chat en francais ca serais bien .
je me suis retrouver a une table au tournoi titan avec 1 francais je pense le reste tous des pays etranger ??
RomandieRules
Pro

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: creation de tournoi prive pour les membres du forum Répondre en citant

En ce qui concerne le tournoi Titan, c'est normal puisqu'il était organisé en collaboration avec d'autres forum (étrangers).

Par contre, les ligues de septembre et d'octobre sous BigBet étaient des ligues spécialement réservées aux membres AIF, cependant si des Roumains, Russes ou Polonais (comme ce fut le cas) viennent s'inscrire sur notre forum, font leur présentation et respectent nos règles et conditions, nous ne sommes pas en mesure de les refuser.

Pour ce qui est du tchat en français, sur les tournois restreint aux AIF, je pense que ça peut être négocié en amont avec les rooms. A notre magique Savidan de nous dire tout ça.
Noob

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: creation de tournoi prive pour les membres du forum Répondre en citant

pour une fois je suis d'accord avec roman, les ligues c déjà beaucoup de travail pour laurent , et surtout le problème c'est qu'on a quasiment tous déjà les rooms connues qui pourrez accepter se genre d'idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: creation de tournoi prive pour les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Aidez nous a vous connaître -> Boîtes a idées , commentaires et reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation