All'in French Poker Index du Forum

All'in French Poker
le poker sous toutes ses formes , freerolls , buy-in , cash game ,

ForumForum   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures de savi sur c4aces en cash game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Evènements speciaux Aif -> AIF Cash Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savidan59264
Pro

Date de naissance: 13/12/1976
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: Les aventures de savi sur c4aces en cash game Répondre en citant

Salut , je vous présente rapidement le but de ce topic. Vous relayez mes aventures cash gamistiques sur la room c4aces. Mon objectif décrocher le bonus lié au code c4amax300. Chaque tranche de 100 points VIP permet d'avoir 10 euro de bonus débloqué à la fin du mois.
Après 3 jours de cash game en 0.05   0.1 euro je décide de monter de limite car même si je suis gagnant car passé de 416 euro à 431euro, je m'ennuie, j'ai le sentiment de ne pas avancer mon challenge. Je m'installe donc à une table de cash game no limit 0.25 0.5 euro. Aprés un joli bad beat

battu par je perds 32 euro sur ce spot. Voici le déroulement du coup.

Je suis de BB , vilain un relance à 2 euro je sur relance euro. Il instant call. Flop soit un board parfait pour moi, aucun danger, enfin vous allez voir que le donk est un danger permanent!!!
Je checke , vilain envoie le pot soit plus de 12 euro , je prends le temps de la réflexion , je suis battu par les as les q et 2 brelan , je reraise donc à hauteur de son tapis pour un pot de 32 euro. Le vilain à nouveau instant call. et dévoile . Je suis plutôt heureux........ 3 secondes car la turn montre et la river ............... Un joli bad. Je tombe à donc a 12 euro. Je parviens à remonter à 40 euro puis m effondre sur un coup bien joué par un adversaire puisque je perds

brelan contre full   mon tapis. Mon erreur dans ce coup est de payer 14 euro à la river car mon brelan n'a qu'une hauteur 6 , tout le coup je suis HP , et à chaque tour j 'ai reçu un barrel. Vilain n'avait pas relancé son preflop en étant utg. Bien joué à lui ,voici donc le bilan des points et des finances!!!!

Ce n'est aps brillant puisque je suis 30 euro en gros sous ma bankroll de départ, par contre au niveau de spoitns vip c'est excellent ce qui me permettra de compenser rapidement cette perte. Je vais redescendre de limite afin de remonter à cave puis je repars sur la 0.25 0.5 euro.  Suite au prochain numéro.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
savidan59264
Pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: Les aventures de savi sur c4aces en cash game Répondre en citant

Re voici la suite de mes aventures!!
Bah ce n'est pas brillant je perds 120 euro... Le niveau est tellement faible que je ne parviens pas à définir une façon de jouer, je suis tjrs hors timing.
L EV sur la majorité des joueurs est grande , retse à appliquer une stratégie gagnante et à avoir un good run. Non pas que je me prenne des bads mais simplement mon image n 'est pas suffisante car je ne reste pas assez sur les tables.
savidan59264
Pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Les aventures de savi sur c4aces en cash game Répondre en citant

Salut me revoilà une semaine après mon dernier post concernant mes aventures cash gamisques.  Comme je le disais précédemment , il me fallait trouver une stratégie à ce réseau rempli de donks.... Il semble que j ai trouvé Mort de Rire Mort de Rire

Dommage que je prenne un bad que je prenne un joli bad a 70 euro. Je vous presente la situation: Je suis sur une 0.25 0.5 euro je crois
et j' ai monté trankillement ma cave notamment contre un mec hyper serré , en lui apssant pas mal de bluff sur la turn essentiellement.

Je suis bb avec   et mon vilain relance à 3.5 euro, je le call car j ai à chaque fois remporté mes pots contre lui.
Flop: . Je checke il envoie 10 euro , je sais kil a une paire retse à savoir laquelle. QQ ou KK il n aurait pas better aussi fort. Je le place donc sur jj ou as as, je boité à 70 euro , il réfléchit et paie en découvrant .

Je suis content ...........jusqu' à la turn ,  et pas de miracle à la river.
eric1975
Noob

Date de naissance: 07/06/1975
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Les aventures de savi sur c4aces en cash game Répondre en citant

salut

bien continu pour ma par le cash je suis maudit bad sur bad donc je verrai plus tard
Okay Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Les aventures de savi sur c4aces en cash game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Evènements speciaux Aif -> AIF Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation