All'in French Poker Index du Forum

All'in French Poker
le poker sous toutes ses formes , freerolls , buy-in , cash game ,

ForumForum   PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cash game séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Stratégie -> Débats techniques et analyses de mains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savidan59264
Pro

Date de naissance: 13/12/1976
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: cash game séries. Répondre en citant

Salut , je vous soumets l'analyse de cette main que j'ai eu il y a peu de temps. J 'attends vos commentaires , analyses, où se situe l'erreur etc......

NHL 0.1 0.2$ table de 5 joueurs. En 2 jours je suis monté à 60 euro en déposant 10. Je m'installe à une nouvelle table après observation, ras à part un joueur extrémement agressif qui écrase la table, se trouvant rarement en show-down.

Je suis en BB je reçois .  2 limpers, je raise a 0.8$. Call d'un des 2 joueurs.

Flop . Je paie le pot soit , 3$ environs. Le gars agressif insta raise allin a 19$ . Que faîtes- vous mes amis? . La suite mercredi....
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RomandieRules
Pro

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: cash game séries. Répondre en citant

Si la SB ne faisait pas partie des limpers, le pot fait ici 1.9$, mon petit Savi, et on non ne dit je paie le pot, mais je bet le pot. Bref ... passons ...  Mort de Rire

Ici, la question ne se pose pas, même si le mec est super aggro, je ne risque en aucun cas, 19$ pour 2.7$ investi. Le ratio risk-reward est trop mauvais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: cash game séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All'in French Poker Index du Forum -> Stratégie -> Débats techniques et analyses de mains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation